Tout savoir sur l'externalisation de sa force de vente

Pour que le travail sur le terrain soit parfaitement efficace, UP SELL, entreprise spécialisée en Force de Vente supplétive, a développé ses propres outils de management et de reporting.
Découvrez, en 3 minutes 30, ce que nous faisons pour nos clients.


Découvrez en 3 minutes des outils  innovants et efficaces qu'UP SELL, spécialiste de la Force de Vente supplétive, a développé en interne afin de répondre à une exigence, normale et cohérente, de ses clients : augmenter la performance des commerciaux / Forces de Vente Supplétives.

Dans le cadre d'un dossier spécial Force de Vente Supplétive, dans l'édition du 19 juin 2014, intitulé "Externalisation des Forces commerciales en action", Eric Grasland, expert de la Force de vente supplétive et Président-Fondateur d'UP SELL, a été interviewé par la rédaction de LSA.


UP SELL, expert en force de vente supplétive interviwé dans LSA du 19 juin 2014
UP SELL, expert en force de vente supplétive interviwé dans LSA du 19 juin 2014

Les grands industriels français ont encore peu le réflexe de recourir à des forces de vente supplétives, contrairement aux américains ou aux anglais. Surtout dans l'agroalimentaire. Dans d'autres secteurs, plus jeunes, comme le high tech, les groupes, arrivés plus tard sur le marché français, n'hésitent pas à franchir le pas."...

Découvrez le dossier dans son intégralité :

Le processus de sélection pour sa force de vente supplétive est complexe et impliquant . Il est donc important de présélectionner une société qui :

  • comprend vos besoins,
  • connait votre marché,
  • vous ressemble,
  • partage vos valeurs, notamment RH,
  • vous offre le meilleur rapport qualité/prix,
  • vous offre des garanties contractuelles et une couverture juridique,
  • s’engage à vos côtés sur des KPI (Indicateurs Clefs de Performance),
  • vous propose un budget transparent.