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Si vous ne savez pas à quoi peut servir une force de vente supplétive, voici 5 raisons :
1) Maîtrise ses coûts commerciaux
Une force de vente supplétive ou une externalisation commerciale peut tout d'abord être un moyen de contrôler et réduire ses coûts commerciaux. Très flexible, la mise en place d'une force de vente supplétive garantie la rapidité et la qualité, ce qui conduit à des gains de productivité
2) Professionnalisation de son activité
La force supplétive peut alors apporter les compétences dans un secteur de l'entreprise et ainsi se recentrer sur l'activité principale de l'entreprise, à savoir le coeur de métier.
3) Accroître temporairement ou durablement son activité.
La force commerciale supplétive garantit une grande qualité et une grande rapidité dans l'exécution des missions.
On peut alors citer l'exemple d'un produit à forte saisonnalité. L'externalisation de sa force de vente répondra parfaitement à l'accroissement temporaire d'activité.
4) Qui dit externalisation, dit internalisation !
Passer par une force de vente supplétive permet d'éviter le recrutement et la formation de sa force de vente. Une fois les équipes commerciales externalisées constituées, l'entreprise pourra alors recruter parmi ces équipes et ainsi internaliser ses équipes.
5) Un outil d'anticipation
La force de vente supplétive peut permettre à une entreprise d'anticiper des changements d'activités. Cela permet alors de faire face, grâce à la flexibilité offerte par l'externalisation commerciale, à l'évolution du marché ou de l'environnement.
Une force de vente supplétive ou une externalisation commerciale peut tout d'abord être un moyen de contrôler et réduire ses coûts commerciaux. Très flexible, la mise en place d'une force de vente supplétive garantie la rapidité et la qualité, ce qui conduit à des gains de productivité
2) Professionnalisation de son activité
La force supplétive peut alors apporter les compétences dans un secteur de l'entreprise et ainsi se recentrer sur l'activité principale de l'entreprise, à savoir le coeur de métier.
3) Accroître temporairement ou durablement son activité.
La force commerciale supplétive garantit une grande qualité et une grande rapidité dans l'exécution des missions.
On peut alors citer l'exemple d'un produit à forte saisonnalité. L'externalisation de sa force de vente répondra parfaitement à l'accroissement temporaire d'activité.
4) Qui dit externalisation, dit internalisation !
Passer par une force de vente supplétive permet d'éviter le recrutement et la formation de sa force de vente. Une fois les équipes commerciales externalisées constituées, l'entreprise pourra alors recruter parmi ces équipes et ainsi internaliser ses équipes.
5) Un outil d'anticipation
La force de vente supplétive peut permettre à une entreprise d'anticiper des changements d'activités. Cela permet alors de faire face, grâce à la flexibilité offerte par l'externalisation commerciale, à l'évolution du marché ou de l'environnement.
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force-de-vente-suppletive.fr est un site d'information dédié à l'externalisation commerciale et aux forces de vente supplétives.