Tout savoir sur l'externalisation de sa force de vente

L'édition 2017 des Journées des Collections Jardin se tient à Marseille du 4 au 6 avril !
Le 5 avril, UP SELL, expert de la Force de Vente externalisée, remettra les prix Technologiques dans les catégories "Jardin au Naturel" et "Jardin Urbain".


#JDC 2017 - UP SELL a remis les prix Technologiques, au Salon "Journées des Collections Jardin" à Marseille le 5 avril 2017!

Depuis 14 ans, les Journées des Collections Jardin est le lieu incontournable de rencontre entre la distribution et les fournisseurs de la filière jardin.

Cette année, trois univers ont été aménagés pour couvrir totalement l'ensemble des segments de référencement du jardin :
- Jardiner & cultiver
- Aménager et construire
- Vivre outdoor

A cette occasion et en temps que partenaire privilégié, UP SELL a décerné mercredi 5 avril les Prix Technologiques dans 2 catégories : "Jardin au Naturel" et "Jardin Urbain".

UP SELL est membre du SORAP, syndicat des  professionnels de l'action commerciale terrain.

Depuis une dizaine d'année, de plus en plus de société font appelle à une force de vente supplétive.


Au même titre qu'il est possible depuis longtemps de sous traiter son informatique à une SSII, son stockage et ses expéditions à un logisticien, sa paye et ses ressources humaines à un spécialiste, on voit de plus en plus de sociétés qui externalisent leurs forces commerciales supplétives à un partenaire spécialisé qui a souvent, en prime, une excellente solution RH.

UP SELL, prend en charge et sous sa responsabilité la force de vente supplétive de ses clients et leur garantit de très bons resultats à moindre coût.
Cela comprend toutes les fonctions en commençant par le recrutement, la formation, l'encadrement et le management de l'équipe commerciale, et ce, grâce à des outils de travail innovants.
UP SELL prend en charge toute la gestion sociale des commerciaux qu'elle dédie à ses clients.

UP SELL s'occupe également de tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force supplétive ou externalisée : parc véhicules, informatique et téléphonie.

Vous pourrez bénéficier des avantages de l'externalisation commerciale de tous les services support, de l'expertise acquise par l'entreprise tant en management que sur le plan stratégique, tout en ayant l'assurance d'avoir des commerciaux et des vendeurs recrutés spécialement pour votre société, avec le profil adéquat et une motivation intacte.

Vous pouvez vous concentrer davantage sur votre cœur de métier.

www.upsell.fr

Eric Grasland, président d'UP SELL, a plus de 20 années d'expériences dans l'externalisation commerciale.


Nous remercions Eric Grasland, le président d' UP SELL, qui a fourni une grande partie du contenu de ce blog.


Parcours
Eric Grasland, 20 ans de service aux entreprises en tant que dirigeant, avec pour spécialité l'Externalisation commerciale.
Il a dirigé de nombreuses entreprises leaders de ce secteur et a participé notamment à la direction de nombreuses forces commerciales supplétives ou externalisées : Nestlé, Red Bull, Laboratoire Vendôme, Johnson & Johnson, Mc Neil, Merck, UPSA, Forté Pharma, American Express, Diners Club, Banque Populaire, Grolsch, Peroni, Sab Miller, Lorina, Isla Mondial, Barlinek, Pro Laser,...

En 2009, Eric Grasland créé UP SELL, société experte en force de vente supplétive.
Entre 2005 et 2009 * Daytona - Groupe Omnicom (Président)
Entre 2003 et 2004 * Extense - Groupe Omnicom (Gérant)
Entre 1999 et 2003 * SEP - Service Innovation Group (SIG) (DG)
Entre 1988 et 1999 * Hyper Position (Président fondateur)
Entre 1984 et 1987 * Beiersdorf NIVEA (Chef de Secteur puis Vendeur Assistant de Division puis Chef des Ventes Régional).

Diplômes
Senior Management Program BABSON College 2009
eMBA HEC 2003
CPA 2003
Certificat Européen des Affaires (Pforzheim)
BTS action commerciale